Coronavirus : Jared Leto, coupé du monde, n'était pas au courant


24 mars 2020

Tout le monde n'est pas encore au courant de la pandémie de coronavirus. Incroyable mais vrai ? Pourtant, l'acteur et chanteur Jared Leto révèle qu'il vient d'apprendre la terrible situation. En effet, l'artiste était coupé du monde, en pleine retraite silencieuse dans le désert.

Impossible de passer à côté de la pandémie du coronavirus ? Pas pour tout le monde ! Alors que l'actualité n'est occupée que par cette crise sanitaire sans précédent depuis le mois de janvier dernier, aujourd'hui la situation s'est fortement dégradée un peu partout, et plus de 180.000 personnes sont actuellement infectées dans le monde entier. Plus de 7.000 personnes ont perdu la vie à ce jour. Si la France est entrée en confinement depuis ce mardi midi, comme l'a annoncé Emmanuel Macron hier soir lors d'une allocution suivie par plus de 35 millions de Français, et que les artistes commencent à donner des concerts sur les réseaux sociaux, certains ne sont toujours pas au courant de la pandémie. Si les candidats de l'émission "Big Brother" (équivalent de notre "Loft Story") en Allemagne ont une bonne raison - ils sont enfermés sans aucun contact extérieur ni accès à l'information, l'artiste Jared Leto vient d'apprendre avec stupéfaction ce qu'il se passe actuellement sur la planète.

"Tout a vraiment changé pour toujours"


« Wow, il y a douze jours j'ai commencé une méditation silencieuse dans le désert. Nous étions totalement isolés. Pas de téléphone, pas de communication... On n'avait pas la moindre idée de ce qu'il se passait à l'extérieur » vient d'écrire l'acteur et chanteur de 30 Seconds to Mars sur son compte Instagram, sous le choc de l'état du monde à cause de la pandémie du coronavirus. « Je suis entré hier dans un monde très différent. Tout a vraiment changé pour toujours. C'est époustouflant - c'est le moins que l'on puisse dire. J'envoie des messages à mes amis et à ma famille du monde entier et je prends de leurs nouvelles » poursuit l'artiste, toujours très spirituel, avant de s'adresser aux internautes : « J'espère que vous et vos proches allez bien. Je vous envoie à tous de l'énergie positive. Restez chez vous. Prenez soin de vous ».

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article