Clip "Meet Me On The Roof" : Green Day retourne à l'école avec Gaten Matarazzo


11 février 2020

Green Day sort son 13ème album "Father of All...". Pour célébrer l'événement, le groupe punk-rock propose le clip de "Meet Me On The Roof", avec Gaten Matarazzo, la star de la série "Stranger Things".

Jour J pour Green Day ! Quatre ans après "Revolution Radio", le trio punk-rock est de retour avec "Father of All..." (ou "Father of All Motherfuckers" dans sa version non-censurée), un 13ème album qui, comme sa pochette l'indique, sonne comme une suite logique du classique "American Idiot". Pour ce nouveau projet, Green Day ne perd pas de temps et mise sur 10 titres énergiques, puissants et politiquement engagés pendant 26 minutes, à l'image des premiers singles "Father of All..." et "Oh Yeah!". « Le rock a commencé à se prendre un peu trop au sérieux, à être plus prudent. On s'est éloigné de l'époque où le rock était dangereux et effrayait les parents (...) On est là pour le secouer » indique le trio dans l'émission "Basique" par rapport à ce nouvel album, bien reçu par les critiques et déjà paré pour le succès.

Une romance pour Dustin !

Pour célébrer la sortie du disque "Father of All...", Green Day propose un clip pour "Meet Me On The Roof", quatrième piste de l'album et fait appel à Gaten Matarazzo, l'acteur qui interprète Dustin dans la série phare de Netflix "Stranger Things". Élève d'une école, il va tout faire pour séduire la fille de ses rêves, allant même jusqu'à organiser un concert de Green Day, le groupe préféré de sa promise. Sur le toit où se déroule la performance et qui donne son nom à la chanson, Gaten Matarazzo fait la rencontre du cascadeur "Mad" Willie Jackson (joué par Billie Joe Armstrong) et tente une cascade à moto sous le regard impressionné de sa conquête. Une cascade qui donnera naissance à une belle histoire...

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article